Tendance Beni Ouarain

On admire un tapis Beni Ouarain comme on observe la mer en vacances un soir d'été. On ne tardera pas à se perdre dans les reflets dorés du soleil couchant éparpillés à la surface. L'horizon se dégage, s'ouvrant sur l'univers mystérieux que l'on devine au loin. La voûte étoilée brille de mille feux, comme une invitation à un voyage galactique.

Ce voyage galactique a été entrepris sur le blog déco Beni Ouarain par Natalia, dans l'univers contrasté des tapis Beni Ouarain et de ses secrets. Pour celle ou celui qui découvre ce tapis berbère, ce voyage peut donner le vertige. (cliquer sur les photos pour accéder à chaque article sur le blog déco Beni Ouarain)

La lumière d'un tapis Beni Ouarain

Tout est expliqué sur le blog, permettant de mieux organiser un intérieur Beni Ouarain afin de profiter au mieux de l'éclatante blancheur de ces tapis en laine naturelle.

Au départ, un simple tapis berbère en laine du Moyen Atlas marocain. Au final, un tapis design d'une blancheur éclatante, où les jeux de lumières produisent des effets somptueux. Cette lumière sera celle d'une baie vitrée ou d'un éclairage à lumière blanche. Les propriétés réfléchissantes des fibres de laine se chargeront du reste.

Comme pour mieux en profiter, il est proposé de veiller à laisser des espaces libres dans un intérieur Beni Ouarain. Le tapis se couvrira de reflets plus ou moins lumineux en dégradé. C'est à vous de jouer !

Enfin prête à réaliser un rêve Beni Ouarain ?

Natalia endosse sans complexe l'habit de narratrice quand elle nous invite à un footing autour du lac. Contrairement aux apparences, l'intrigue tourne principalement autour de l'achat d'un tapis Beni Ouarain. Bien qu'il soit aussi question d'un voyage sur l'île de la Martinique en cette période estivale. Notre amatrice de tapis Beni Ouarain se prépare pour l’ascension de la montagne pelée au cœur des Caraïbes.

Beni Ouarain

On découvre dans ce récit imaginaire le parcours d'un tapis entre deux amies passionnées de ce tapis berbère. Avec un brin d'insouciance, partageant le même désir d'acheter un tapis Beni Ouarain, les deux amies nous promènent dans leur histoire avec amusement à la clé.

La sobriété d'une déco Beni Ouarain

En habituée des aménagements d'intérieur design, Natalia rappelle l'importance de conserver des espaces libres dans votre décoration intérieure. Il ne s'agit pas seulement de prévoir des passages libres, mais aussi de laisser pénétrer la lumière pour jouer avec elle.

Beni Ouarain

Les conseils en terme de déco intérieure sont toujours délicats à formuler. Il s'agit si souvent d'agir au cas par cas, où les impératifs de place, d'exposition à la lumière ou de choix des teintes vous imposeront de jongler avec les idées prises ça et là.

La tendance Beni Ouarain brille de tant d'éclat, qu'il serait dommage de rester en marge de ce phénomène décoratif. Les conseils piochés sur le blog devraient vous aider à faire le premier pas dans l'univers si riche des tapis berbères Beni Ouarain.

Artisanat du Sud - Tapis Beni Ouarain

www.artisanat-du-sud.com

www.tapis-beni-ouarain.com

Derniers articles postés sur le thème Décoration. Suivre le flux Atom des articles.

Pour toute demande d'informations, contactez-nous.